JUDO CLUB THUIRINOIS

Publié le 24 octobre 2021 par

ITINERAIRE DES CHAMPIONS

SORTIE PEDAGOGIQUE

Comme vous avez pu le voir sur les différents réseaux sociaux, la fédération de judo ( FFJDA) organise à Perpignan (parc des expositions) le 10 et 11 Novembre, l'Itinéraire des Champions et du 12 au 14 Novembre LA FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE INDIVIDUEL ET PAR EQUIPE.

A cette occasion, et parce que cela n'arrivera probablement qu'une fois dans le département, le club souhaite permettre à ses licenciés de profiter pleinement de cet évènement.

Aussi nous prévoyons une sortie le JEUDI 11 NOVEMBRE et une  LE DIMANCHE 14 NOVEMBRE .

Le jeudi 11 Novembre : grand show itineraire des champions pour tous les licenciés ( à partir de 6 ans ) avec :

CATHY ARNAUD, SARAH LEONIE CYSIQUE, AMANDINE BUCHARD GUY DELVINGT MARC ALEXANDRE HELIOS LATCHOMANYA

• Rendez vous sur Thuir : 8h - pour départ 8h30 ( café offert... ) Venir en judogi et sac de judo pour une activité de 1h30 sur le tatami
  • Retour prévu sur Thuir : aux alentours de 12h30-13h.

Le dimanche 14 Novembre : Finale des championnats de France par équipe. Le club a fait le choix de se mobiliser principalement pour ce jour de compétition par équipe. Club du département organisateur,  nous avons la possibilité de bénéficier de places avant l'ouverture de la billeterie (par lots de 25 places) et de les proposer au tarif de 15€/personne ( transport compris*).

Partons tous ensemble voir combattre et soutenir nos champions préférés lors de cette finale des championnats de France par équipes. Retrouvez l'ambiance extraordinaire des combats par equipes de club et partez à la rencontre de vos judokas préférés. Un grand moment de compétition à voir !

• Rendez vous sur Thuir : 8h - pour départ 8h15 ( café offert...) prévoir le repas du midi (une buvette sera probablement à disposition à l'entrée si besoin)
  • Retour sur Thuir prévu aux alentours de 19h - 19h30

* Dans la mesure des possibilités, pour des raisons pratiques, et afin de permettre à tous de pouvoir participer le club etudie la faisabilité d'un transport en bus.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE : Le club a dejà pris un lot de 25 places... Pour des raisons évidentes de billeterie, il est important de s'inscrire au plus vite par sms au 06 24 74 09 78 ( kevin) ou 06 52 90 52 64 (Rachid), par retour de mail, ou au dojo lors des cours ou du stage...

Attention, la billeterie sera ouverte mardi au public ! Et le nombre de places risque fortement d'etre limité !

Le Judo Club de Thuir