JUDO CLUB THUIRINOIS

Départ en Guadeloupe

Publié le 16 avril 2014

Départ en Guadeloupe

C'est avec un petit pincement au coeur que nous vous informons de notre départ définitif de Thuir et de ce fait, de nos démissions de Président du Judo Club de Thuir pour moi et  de Responsable d'Animations pour Patricia.

Cette décision de partir fait suite à un changement de situation dans notre vie familiale. En effet, nous partons en Guadeloupe avec pour objectif , la création d'une société de location de voitures. Cette démarche est prévue pour aider mon fils, qui est déjà installé en Guadeloupe depuis 8 mois.

Ma mission est de créer administrativement cette société et de la développer afin de la pérenniser, avant de passer les clefs du "camion" à mon fils.

Nous pourrons alors profiter de ma retraite et profiter du soleil et de l'eau turquoise à plein temps.

Peut-être que nos chemins se croiseront encore, soit en Métropole soit en Guadeloupe, c'est-on jamais !!!!

Nous vous remercions du fond du coeur pour tous ces bons moments passés ensemble sur le tatami ou autour du tatami et vous souhaitons une bonne continuation dans vos vies familiales et sportives.

Encore une fois, merci du fond du coeur, nous continuerons à penser à vous et nous continuerons à suivre vos résultats sportifs.

Sportivement,

Patricia et Joël